
Tim Raines sera à Montréal pour la « Fin de Semaine de Baseball ».
Si vous n’avez pas encore acheté vos billets pour le match pré-saison du 31 mars entre les Blue Jays de Toronto et les Pirates de Pittsburgh, la plus récente nouvelle devrait vous inciter à le faire. Un hommage à Tim Raines aura lieu avant la partie, ce qui veut dire que « Rock » sera au Stade Olympique pour déclencher la « Fin de Semaine de Baseball » à Montréal.
Selon plusieurs sources de nouvelles, Tim Raines sera la tête d’affiche des cérémonies d’avant-match lors de la première partie de la série de deux match qui se tiendra à Montréal à la fin du mois.
Shi Davidi de Sportsnet a partagé ce qui suit sur Twitter:
Tim Raines will be honoured prior to #BlueJays–#Pirates exhibition game in Montreal March 31 … pic.twitter.com/jIQF1TSX8c
— Shi Davidi (@ShiDavidi) March 13, 2017
D’autres sources ont publié la même nouvelle sur Twitter au courant de la journée:
Tim Raines sera honoré à Montréal https://t.co/e5XudZAnCl
— 98,5 Sports (@985Sports) March 13, 2017
Tim Raines sera honoré le 31 mars au Stade olympique: «Montréal, c’est toujours spécial» https://t.co/uiJWNIIWia pic.twitter.com/tNsRB9egWq
— Journal de Montréal (@JdeMontreal) March 13, 2017
Les partisans qui se rendront au match du 31 mars auront aussi la chance de voir plusieurs anciens Expos. Dennis Martinez, Steve Roger, Bill Lee, Al Oliver, David Palmer et Jeff Reardon seront là aussi. Cinq de ces joueurs participeront au Exposfest le dimanche 2 avril.
Proud to have 5 of our Expos Fest guests participating in the opening ceremony for Tim Raines on Friday March 31st.https://t.co/7Mvecp8NsM pic.twitter.com/spAOwSCyT6
— Expos Fest (@ExposFest) March 13, 2017
Raines a été élu au Temple de la Renommée du Baseball en janvier. Maintenant, il sera honoré comme il faut dans la ville où il a fait ses débuts. Ça sera la première chance des partisans des Expos de féliciter « Rock » pour son entrée au Temple de la Renommée.
Donc, assurez-vous d’être au Stade Olympique afin de montrer à Tim Raines à quel point cette ville apprécie ses légendes du baseball.
Laisser un commentaire